La Ligue des Grouiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les BiERe

+2
Fast
Nocalis
6 participants

Aller en bas

Les BiERe Empty Les BiERe

Message  Nocalis Mar 5 Juin - 15:38

Salut les grouiks !

Suite à une absence d'activité avec les Lovs, j'ai pris la liberté de quitter l'Alliance.

Je dois avouer que j'avais déjà une petite idée d'une nouvelle Alliance, avec une guilde très axée PvE.

Alors cette guilde c'est les BiERe (on va bien s'entendre je sens) pour BIdasses En Réseau.

Certains d'entre vous ont déja joué avec eux, je pense nottament à Jipé et Dinh, voire Fast (?).
Mais bon, c'était juste une petite aide pour une quête, je comprends qu'ils aient oublié. Razz

Donc voilà, j'attend vos réponses, et voici leur forum.

Je posterai chez eux à l'occaz', et leur demanderai de faire de même ici.

Voilà, donc à vous de me dire ce que vous en pensé, car rien n'est fait pour le moment.

PS: j'attend surtout l'avis des membres le plus souvent connectés, non pas que je me fous de celui des autres, mais il me faudrait une réponse rapide. tongue

EDIT : gros oubli de ma part !! Pour faire parti de leur Alliance, il faudrait que nous passions Luxons (car leur alliance comporte déjà 7 Alliés, un peu chiant pour tous les faire passer Kurzick ^^). Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:29, édité 1 fois
Nocalis
Nocalis
Officier LLDG

Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Fast Mar 5 Juin - 16:22

Perso ça me dit rien (leur nom pas la proposition). Pour moi ça pause aucun problème, que l'on reste Kurzik ou que l'on devienne luxon, c'est pareil.
Je suis pour Wink
Fast
Fast
Officier LLDG

Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Kate Mar 5 Juin - 17:59

pas de soucis...
Kate
Kate
Officier LLDG

Nombre de messages : 299
Localisation : herouville (calvados)
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  jipe Mer 6 Juin - 12:26

Perso, ca ne me derange pas. Vu le temps que j'arrive à passer sur GW en ce moment ... A vous de voir
jipe
jipe
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 979
Age : 40
Localisation : panthéon des héros
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Dinh Dono Jeu 7 Juin - 19:39

Ca pourrait être une bonne idée, surtout pour ceux qui se connectent souvent Very Happy .

Si Noca dit que c'est bien, c'est que ça doit être bien !!

Allons-y !! thumright
Dinh Dono
Dinh Dono
Officier LLDG

Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : Grouikland
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kochonland.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Nocalis Sam 16 Juin - 11:34

Eh bien voilà, c'est fait !

Nous sommes désormais membres de l'Alliance des BiErE (depuis une petite semaine déjà, mais j'ai pas pensé à poster plus tôt).

L'ambiance est cool, les gens sympas et tout, et tout. Smile
Nocalis
Nocalis
Officier LLDG

Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  jipe Mar 19 Juin - 17:34

bon alors, dès qu'on retrouve le net, je viendrais faire un ptit tour. Qui sait, peut etre que ca me remotivera à jouer Smile
jipe
jipe
Maitre de Guilde

Nombre de messages : 979
Age : 40
Localisation : panthéon des héros
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  kane Dim 24 Juin - 15:00

Salut les gars, bon comme je l'avais signalé, que des que j'aurais un peu de temps je passerais faire un petit coucou

Bon en gros pour me presenter, je suis actuellement le mg des Biere et par la meme occaz celui de l'alliance

Je trouve sympa d'avoir trouvé des gars (filles) motivés à nous rejoindre, je penses que j'ai déjà jouer avec quelques un d'entre vous et meme entendu sur TS

Si j'ai bien compris vous etes des PVEiste, mais j'aimerais savoir qu'elles sont vos activités récurente?

En ce moment plusieurs personnes sont en recherche de frag (moi aussi en passant), donc on plusieurs chauds pour des fissures (d'ailleur nico avait refusé de venir à un bowling fermé pour une fissure ^^)

Bon ensuite un peu de hard, il y en a aussi qui cherche les titres de femme de menage des 3 campagnes Mr. Green

En gros voila les activités un peu en stand by a cause du peu de monde motivé, pour ça qu'en ce moment on farci des gars en ava rambo

Sur ce à plus tard sur le jeu Very Happy

kane
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Nocalis Lun 25 Juin - 0:19

Eh bien pour faire bref, disons que les Grouiks sont super balèzes pour le coma profond, la sieste, et autres joyeusetés du genre ... (en plus avec la foudre et tout ça, on n'est pas aidé nous ... Shit ).

Bon tout ça pour dire que peu de personnes sont connectées en même temps.

Donc, en gros, si il y a une sortie de prévue (PvE surtout), n'importe laquelle, prévenez nous dans le canal Ally, ça mange pas de pain. Razz
Nocalis
Nocalis
Officier LLDG

Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Dinh Dono Lun 25 Juin - 22:31

Bienvenue Kane sur notre forum et merci de venir poster un petit message Wink .

Comme Noca le dit si bien, les Grouiks sont actuellement en léthargie profonde, à l'exception de quelques irréductibles.

Sinon la guilde est en effet plutôt orientée pve, même si certains membres (je ne citerai personne Very Happy ) sont plutôt pvp.

Pour les sorties, passez le message sur le chan alliance au cas où quelques grouiks traineraient dans les parages.

A bientôt IG !!
Dinh Dono
Dinh Dono
Officier LLDG

Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : Grouikland
Date d'inscription : 06/08/2005

http://www.kochonland.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  kane Lun 25 Juin - 23:30

Pas de probleme, j'y penserais

Juste pour prevenir, a partir de mercredi soir, je serais enormement plus present sur GW, et je prevoirais presque une fissure par soir Mr. Green me manque que 33 frag pour les morceaux fissures que je veux me payer Mr.Red

Dans ce cas je retiens que si on prevoit un truc une petite annonce pour vous invitez genereusement, bon on le fait deja generalement

Dans ce cas à bientot pour faire des gueguerres de reves rambo

kane
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les BiERe Empty Re: Les BiERe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser